Nos services digitaux

Le suivi de dossiers

Au CFP, vous disposez d’un accès personnalisé sur notre intranet CFP pour :

  • Suivre l’avancement de votre dossier en temps réel, avec messagerie sécurisée
  • Transmettre des dossiers
  • Bénéficier de tableaux de reporting en excel et pdf
  • Accéder à votre facturation en ligne

La régularisation de vos dossiers

Votre débiteur va recevoir une notification pour pouvoir régulariser sa situation via son smartphone ou par internet.

En trois clics, votre débiteur peut payer sa dette directement par carte bancaire, promettre d’effectuer son règlement, prendre rendez-vous pour exposer sa situation, ou contester sa dette !

Simple et efficace, notre outil en ligne accélère le paiement de vos factures !

L'information financière

Avec le CFP, vous avez accès aux informations financières de plus de 350 millions d'entreprises dans 220 pays. Ainsi vous pouvez très facilement :

  • Vérifier la santé financière de vos clients et fournisseurs en France et à l’international
  • Repérer précisément les risques (faibles, élevés) en obtenant des scores de paiements prédictifs
  • Visualiser des dashboard détaillés : notation sectorielle, liens capitalistiques, etc
  • Personnaliser vos alertes

 

Des rapports d’information sont disponibles et permettent d’obtenir des données sur le comportement de paiement de vos clients et fournisseurs, les évènements légaux, procédures collectives, liens capitalistiques, bilans, comptes de résultats, actualités présentes dans les réseaux sociaux, ect.

Les logiciels de recouvrement

Avec le CFP, vous avez la possibilité d’automatiser vos relances clients avec des logiciels spécialement développés pour le recouvrement 2.0.

Ces logiciels vous permettent de réduire de 50% les appels inutiles et de 40% les retards de paiement. Nous associons une Intelligence Artificielle de nouvelle génération aux données clients pour accélérer et sécuriser le cash flow dans les processus Order-to-Cash.

Nos logiciels de recouvrement vous permettent notamment de :

  • Bénéficier de recommandations intelligentes
  • Réduire les délais de paiement
  • Résoudre les litiges plus rapidement
  • Rationaliser les processus Order-to-Cash